Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
2 juin 2013

Une Prodigieuse

Nouvelle réalisation d'une création de Nadège Salini. Un rayon de soleil.................La prodigieuse !!!  Le tissu vient de chez PPMC .

Cela tombe bien, je suis de mariage ce week-end et ma choupette aura une robe a se mettre ;)

DSCN3741

Avec une barrette assortie............

 

DSCN3744

Youpi !!!  Une robe qui tourne.........

DSCN3746

Un petit noeud en satin...........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour cette prodigieuse!<br /> <br /> et un bisou au mannequin qui accepte de tourner pour la photo!
E
Ta version est superbe! le tissu est top et je craque sur le petit noeud ;-)
P
et Louane a un bisou de Divi qui est a cote de moins ds le canap..
P
sublissimo!
H
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'elle tourne super bien !!! :-)
Publicité