Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
9 mai 2013

Le retour.......

après une absence de quelques mois, me revoici.

Une absence justifié par la création de mon entreprise. Pas de couture, mais de mon "vrai' métier : ébéniste-vernisseur. Donc plus beaucoup de temps pour la couture, malheureusement....... Mais dès que l'occasion se présente, je reprends le chemin de la MAC et de la surjeteuse.

Pour ma reprise couture, je n'ai pas fais dans la simplicité. Une veste d'été pour ma choupette. Modèle Inattendue, patron de Herlittleworld. Avec des "restes" de tissus..................

DSCN3726

Une veste courte devant..............

DSCN3727

Et longue derrière. J'ai fait l'ajout d'un noeud dans le dos, a la demande de l'intéréssée.

 

DSCN3728

Le détail des manches ajourées est très sympas !!!

Pas facile de réalisation tout de même.................

Nous allons profiter du soleil aujourd'hui et retour pour un nouveau patron..........  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas facile pour toi! bOn ....
Publicité