Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
13 septembre 2012

Une robe "Appliquée"

Un p'tit tour sur le site de "Her little world" et visionnage des nouveaux patrons .............Wahou !!!!  Que de très belles choses et là, LE patron sur lesquel j'ai littéralement craqué............L'Appliquée

Un p'tit dialoguage avec notre Amie Patchelle, elle fait un visionnage des patrons et je vous le donne en mille..........elle me prends LE patron !!!  Un grand (énorme même !!! ) Merci. 

Donc, tout juste réceptionné, LE patron est fait en taille 8 ans (+5cm de longueur sur le volant ) achats des tissus, et dans le week-end..............Tadam !!!

Photos...........

DSCN3491

DSCN3494

DSCN3503

Encore une robe qui tourne..............

DSCN3501

Le bonus, un serre-tête façon "bibi"

DSCN3502

 

J'Adore le modèle, le col asymetrique, le tablier, les p'tits boutons...........Tout pleins de détails qui font que ce modèle est superbe.

Je sens qu'il va y en avoir d'autres................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie robe... et si bien portée !
P
excellente... d'autres? non? si? bah oui la MAC va chauffer du coté de chez Aude...
P
cette robe est super! et elle tourne... bravo à la couturière et un bisou au mannequin ;)
M
Superbe, bravo...<br /> <br /> bizz
Publicité