Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
17 août 2012

Achats du destockage PPMC

Ce matin, a 6 heures, direction Crach (56) pour le destockage annuel de PPMC.

Il faut dire qu'il faut etre motivée pour y aller !!!  Une heure de queue et l'on peut (enfin) rentrer dans la fosse aux Lionnes .....Il faut jouer des coudes pour accéder aux précieux tissus.

Donc voici Mon butin...........

DSCN3468

Du tissus coton............

DSCN3467

et du tissus enduit.

Il va falloir que je fasse de la place dans mes placards.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les kokeshis et les peace and love .... un très joli butin.
P
rooooooooo l'enduit fleur-timbre est excellent! (entre autres)
P
quel beau butin!<br /> <br /> tu vas (enfin) pouvoir coudre...lol! et faire (comme d'hab) des superbes oeuvres!
Publicité