Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
27 juin 2012

Un sac Gwen

Comme je prépare l'ouverture d'une boutique en ligne, il faut que je me fasse un peu de stock. 

Voici le premier de la série sac Gwen.

DSCN3377

Milleraies rose et skull, immitation daim marron et une dentelle blanche.

Le petit mousqueton sert a accrocher un miroir (qui va etre en fabrication par Sac à Malices)

DSCN3378

Les dimensions sont de 35cm par 15cm. Un peu plus long que la première version............

 

Et comme je suis très..............skull, voici les tissus de mes prochains sac Gwen !!!

DSCN3376

 

Skull, araignées, des trucs a poils...........je vais me régaler !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli sac... bizz
P
dis donc toi! j'etais meme pas au jus! en tout cas ce sac est excellent! en vrai comme en photo...
Publicité