Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
10 juin 2012

Une robe "Alice au pays des merveilles"

Le temps est propice a la couture...........il pleut !!! Il est propice a faire de la couture, pas a mettre les tenues.......

Pour le coup, je ne suis pas bien fière de moi !!!  Tout est pompage..........Le patron, le tissus vue sur ce blog, qui a servit a faire le même modèle de robe. Mais le résultat est très, très sympa, alors........photos du pompage 

DSCN3352

Le patron de la robe vient du lire "Créations a coudre pour l'été"

DSCN3353

Avec le bandeau cheveux assortis. Seule "création"..........

DSCN3355

Le tissus viens Des trouvailles d'Amandine

Ben voilà pourquoi j'ai tout copié............une robe très sympa et une choupinette ravie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super belle robe le tissu est magnifique
A
copiage bouuuuuuuuuuuh euh encore faut il savoir copier alors copie ou pas on s'en fiche le résultat est superbe et l'intéressée est tellement craquante qu'il n'y a qu'une chose à dire BRAVO ! bises Aude pour Aude
P
Ravie de t'avoir donné envie de réaliser la même robe ! J'avais repéré ce tissu depuis longtemps et attendait de trouver le modèle idéal pour la réaliser. Je suis contente de voir que ça a plu, et tu n'es pas la seule à vouloir faire la même, peut-être va-t-on voir fleurir des petites Alice sur la blogosphère...<br /> <br /> A bientôt !
S
Tu peux la faire en taille adulte ??? Je veux la même.
M
Il n'y a pas de honte à utiliser parfois les idées des autres, surtout quand le résultat est aussi réussi !<br /> <br /> Bises.
Publicité