Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
7 juin 2012

Un sac " Gothique lolita"

Une nouvelle création de sac. Une commande de sac " Gothique Lolita". 

Un sac a main avec du tissu skull, de la dentelle toile d'araignée, du rouge, du blanc et de la dentelle blanche. Quelques breloques, dents de vampire, lapin Kawaii et croix, le tout avec une chaine entre les anses (des anses faites maison, bien sur !!) Les dimensions ne sont pas facile a deviner.........25cm*15cm*

Hop !!!  Les photos ..........

DSCN3351

DSCN3347

DSCN3349

DSCN3350

Le modèle du sac est "Gwen". Car la personne qui m'en a fait la commande, via mon blog, s'appelle Gwendoline........Un autre sac du modèle Gwen est en cour de réfléxion, pour une commande d'Aout, sur le thème des Pin-Up !!!

Il me tarde de recevoir mon tissu Pin-up.............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus je ne suis pas trop fan du tissu gothique, mais j'aime beaucoup le sac. Je trouve qu'il a un petit quelque chose .... bravo.
B
j'aime beaucoup la forme mais alors là, pas du tout le tissu!! Hâte de voir les pin'up!!
Publicité