Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
15 avril 2012

Un sac gothique " Clem' "

Une commande de sac de style Gothique personnalisé.

DSCN3269

Le p'tit rond du milieu est un miroir, spécialement fait pour ma commande et fabriqué par Alice

Vue de dos

DSCN3270

Ah ben oui !!!  On le voit mieux le miroir là .........

Vue de face, sans le rabat

DSCN3273

Et une vue de dedans, car la Miss est une Fan de "Mr Jack"

DSCN3274

 

Et voilou...........Une production dominicale !!!

Direction Paris...........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa le sac gothique, mais suis pas certaine de me ballader avec ! Mais j'aime bien le tissu. Bravo
P
pour l'avoir vu en vrai: dentelle toile araignee excellente, appliqués inversé pas mal, quilting meme pas main.. mais calligraphie super... il est beau beau beau ce sac! tu te bonifies avec l'age madame Aude...
P
moi non plus.. les tetes de mort pfff.... mais si je blague!! j'aime bcp MAIS ça m'énerve de rien trouver à dire sur les finitions ;)))
B
joli sac, délire ces tissus ! mais bon comme Miou, pas fan de gothique , moi !
M
Joli forme, mais pas pour moi le motif gothique... bizz
Publicité