Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
11 mars 2012

Petite couture

Ce dimanche, pendant que les enfants etaient là :

 

DSCN1305

Non, ce n'est pas une prison pour enfants......

Moi j'étais un peu plus loin, a une table avec un café et ma SUPERBE trousse de couture, signé Parchelle

Vous vous souvenez............

DSCN3218

Pour l'occasion, je l'ai bien garnie.........

Les enfants OK, la trousse OK.........C'est partis pour presque deux heures d'amusement, pour tous.

Inutile de dire qu'avec ma trousse étalée devant moi, mes bouts de tissus et mes fils, j'avais l'air d'une extra-terreste parmis les autres mamans qui elles étaient venue avec leurs Ipad et autres objets de haute technologies

Mais, même pas peur............. 

Il n'empèche, que les petites filles s'arretaient devant ma table me demandant ce que je faisais avec des Oh!! et des Ah !!

 

Donc une petite production..........avec MA trousse !!!!

DSCN3219

Elle est vraiment trop belle cette trousse..............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup plus attirantes qu'un Ipad ces barrettes ! tu vas être la coqueluche de ces petites filles !
P
les trousses signées Patchelle sont toujours très jolies et très personnalisées...et la tienne fait ton affaire à ce que je vois!<br /> <br /> je ne suis pas étonnée que les petites filles se soient arrêtées devant tes barettes!... j'en aurais fait autant!
P
elle est pas mal c'est vrai ;)<br /> <br /> mais alors j'adore les elastiques bleues... et aussi tes nouvelles barettes!
Publicité