Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
22 janvier 2012

Un sac très "British"

Aujourd'hui, j'avais envie de travailler ce tissus.

Alors je me suis lancé et voici la création dominicale

DSCN3071

DSCN3072Tissus en coton, motifs "Union Jack" et guitares.

Jean's blanc.

L'interieur est en coton blanc et rouge.

Un grand compartiment et deux petites poches.

 

 

 

 

 

DSCN3074

Ce sac n'est pas une commande.

Il est donc a vendre au prix de 40€.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au gré des connexions diverses, je trouve amusant de retomber chez toi après avoir vu le sac spécial randonnée sur un blog, et que je l'ai trouvé beau et voulais savoir qui l'avait fait ... Ca ne m'étonne pas que ce soit toi !<br /> <br /> Et je trouve celui-ci très réussi aussi.<br /> <br /> Bises
P
Superbe!
Publicité