Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Newsletter
Publicité
gabilou Bois'et'tissus
Archives
9 novembre 2011

Une besace " Cup cakes"

Le sac besace a un franc succès !

Voici donc le p'tit dernier, avec l'ensemble au complet.

DSCN2965

Jean's marron, tissus coton "cup cakes" de chez PPMC et du rouge, couleur fétiche de la future propriétaire.

Le porte chéquier, porte carte et porte monnaies.

DSCN2969

Le sac ouvert. Pour le rouge, un passe poil.

DSCN2968

Gros plan sur la pendoulle du rabat.

DSCN2970

Gros plan sur la poche de devant.

DSCN2972

Une vue de dedans.  C'est très rouge !!!

Prochaine commande : Sac besace "Gothique".

Aller !!!!  Au boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh je l'adore celui la!!!!! Tiens j'ai croise une dame intéressée à qui j'ai file ton blog! Cet article tombe bien? ( un sac gourmandise pour l'assistante dentaire de ma dentiste... Parfait non?)
Publicité